Jul 012015
 

De temps en temps nous inviterons une personnalité extérieure à notre site à présenter « Le blog de l’invité-e » . Nous commençons par Nicolya Christi, une auteure contemporaine de spiritualité qui a écrit plusieurs livres très remarqués mais pas encore traduits en français. Son site anglais: www.nicolyachristi.com

Comment transcendons-nous ce qui s’est adapté en nous pour vraiment incarner la vérité authentique de Qui Nous Sommes vraiment ?

Comment nous déconditionnons-nous d’une vie de conditionnement pour vivre la belle et glorieuse réalité de Qui Nous Sommes vraiment ?

Comment transcendons-nous la peur pour vivre à partir de l’Amour – pour vivre en tant qu’Amour – pour ETRE Amour ?

Qu’est-ce qui va précipiter le saut dans l’évolution pour passer de l’adaptation à l’authenticité ?

Comment, tel le phénix, nous élevons-nous des cendres pour exprimer pleinement l’Amour transcendant que nous sommes chacun-e ?

Cela demande rien moins qu’un éveil catalysateur, un souvenir initiatique et l’incarnation absolue du courage, de la foi, de la vérité, de la confiance, de l’abandon, de la transparence, de l’intégrité, de l’authenticité, de la force intérieure, de la pureté, de la plus haute vibration de l’Amour et de la plus haute fréquence de la Lumière.

Le temps est venu d’aligner notre personnalité avec notre Âme, notre inconscient, notre conscient et notre superconscient, notre JE SUIS, notre soi avec notre Soi supérieur, notre Âme, notre Esprit et notre Source.

Nous sommes ici pour évoluer pour vers la plus haute expression de l’Esprit incarné sur terre pour co-créer le ciel sur la terre.

Nous sommes venus pour faire œuvre de pionniers en traçant une voie d’Amour iridescente et de Lumière transcendante dans le cœur même de l’humanité.

Il est temps de vous rappeler qui vous êtes vraiment et ce que vous savez.

L’Amour est la réponse à tout.
Nicolya

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)